Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie composée de tous ces instantanés
1 avril 2007

petite présentation

57552445



J'ai déjà un autre blog (http://elodie-du-95.skyblog.com  un peu de pub ne fait pas de mal!)

mais j'ai décider de créer celui ci pour ne me consacrer qu'à ce que j'aime réellement :
les Arts sous différentes formes: le dessin, les arts plastiques, la photo, la danse...


Je vais vous présenter ce que je sais faire,

  • les photos que je prend uniquement par envie, je peux passer 3 jours et prendre des photos non-stop puis plus rien puis en reprendre, je suis comme ça ...
  • mes dessins, anciens ou récents, que je fais durant mes cours de dessin académique
  • mes projets d'arts plastiques et la vous allez vraiment me prendre pour une folle mais j'assume!!!!

vous allez aussi découvrir mes coups de coeur et mon évolution dans le monde artistique (croisons les doigts je passe plein de concours en ce moment!!! )

Bonne visite dans mon échappatoire

et Merci Toi pour la création de ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie composée de tous ces instantanés
Publicité
Publicité