Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie composée de tous ces instantanés
12 mai 2007

concours pour Belleville

Num_riser0002

Num_riser0003

Ce concours se passait en 2 étapes:

  • conférence sur Auguste Perret par Joseph Abram le 28 avril. Plus le théâtre se remplissait, plus je me sentais ridiculement petite. Toutes ces personnes (1500) veulent tous leur place dans cette école (110 élèves).La conférence était intéressante, on a presque tous passés 2 bonnes heures a gratter un max d'info !!
  • Concours le 5 mai, questions sur la conférence accompagnées  d'une épreuve de dessin.(vous pouvez cliquer sur le sujet pour l'agrandir si jamais l'envie de le lire vous prenais)

voila maintenant on attend tous impatiemment les résultats...

et bientôt les résultats de Malaquais ( il y a mon dossier pour le concours dans les pages précédentes)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie composée de tous ces instantanés
Publicité
Publicité